Réinitialisation des données chiffrées de bout en bout

Bonjour,

en faisant la réinitialisation des données chiffrées de bout en bout quelles sont concrètement les données que je perds?

je viens de faire la réinitialisation de mon Iphone XR et pour la poursuite on me demande le mot de passe que j'ai oublié (et toujours pas retrouvé)

je voudrais savoir ce que je risque avant de valider.

Merci.

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 23 déc. 2019 à 04h04

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 26 déc. 2019 à 04h27 en réponse à Beaubo241

Salut Beaubo241,

Quand tu parles de faire une réinitialisation des données chiffrées, tu parles de quoi ? Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu cherches à faire du coup.

C'est bien à la réinstallation de ta sauvegarde qu'on te demande le mot de passe ?

En tout cas, il n'est pas possible de débloquer une sauvegarde chiffrée. Le document À propos des sauvegardes chiffrées sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple explique tout.

Il est possible de réinitialiser le mot de passe effectivement, mais pour cela, il faudra dans le même temps créer une nouvelle sauvegarde chiffrée. Ça ne débloque pas la sauvegarde existante. Si tu as déjà effacé ton iPhone, tu ne pourras plus accéder à cette sauvegarde et il ne te sera du coup plus possible de faire une sauvegarde de l'iPhone si ce dernier est déjà effacé.

Tu peux tenter un nombre illimité de mot de passe, donc n'hésite pas à continuer d'essayer de le trouver. Autrement, peut-être qu'une sauvegarde automatique iCloud était en place. Je te laisse consulter le document plus haut pour tous les détails.

Belles fêtes de fin d’année :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialisation des données chiffrées de bout en bout

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.