Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment faire pour réactiver les notifications sur mon iPhone

Je n'ai plus de vibration pour mes textos quand je suis sur le mode vibration.

Je n'ai plus de son pour mes premiers messages texte reçu quand je ne suis pas sur le mode vibration.

J'ai valider mes paramètres et tout semble OK.

Pouvez-vous m'aider ?

iPhone 8 Plus

Publiée le 23 déc. 2019 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 déc. 2019 à 14h54

Bonjour klioufunk,


Si tu vas dans Réglages > Sons et vibrations > Son SMS, et que tu touches "Note", est-ce que ça vibre ? Les options "Avec vibrations" et "En mode silencieux" sont bien cochées dans les réglages ?


Concernant le problème de son, est-ce que cela fait pareil avec plusieurs sonneries différentes ? N'hésite pas à nous préciser quelles sont les applications affectées.


Par ailleurs, je te conseille de vérifier que toutes les mises à jour sont bien installées dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Tu peux aussi effectuer un redémarrage de l'appareil, c'est simple mais souvent efficace !


Tiens-nous au courant :)


Bonnes fêtes de fin d'année !




2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 déc. 2019 à 14h54 en réponse à klioufunk

Bonjour klioufunk,


Si tu vas dans Réglages > Sons et vibrations > Son SMS, et que tu touches "Note", est-ce que ça vibre ? Les options "Avec vibrations" et "En mode silencieux" sont bien cochées dans les réglages ?


Concernant le problème de son, est-ce que cela fait pareil avec plusieurs sonneries différentes ? N'hésite pas à nous préciser quelles sont les applications affectées.


Par ailleurs, je te conseille de vérifier que toutes les mises à jour sont bien installées dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Tu peux aussi effectuer un redémarrage de l'appareil, c'est simple mais souvent efficace !


Tiens-nous au courant :)


Bonnes fêtes de fin d'année !




Comment faire pour réactiver les notifications sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.