Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gestion du vibreur iPhone pour notifications sur une app

Bonjour,

Depuis hier, lorsque je reçois un message sur WhatsApp, mon téléphone (en silencieux) ne vibre pas alors que j'ai vérifié tous les paramètres (WhatsApp + téléphone) et que le vibreur fonctionne pour d'autres notifications.

J'ai même réinitialisé mes paramètres, éteint et rallumé le téléphone, mais le souci persiste.


Merci pour votre aide !



Vibreur WhatsApp inactif

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 3 mai 2022 à 10h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 mai 2022 à 13h15

Bonjour Lakam,


Dans un premier temps, assure-toi de faire une sauvegarde de tes conversations WhatsApp sur iCloud.


Ensuite, supprime l'application WhatsApp, puis réinstalle-la depuis l'App Store.


Dans le cas où le problème persisterait, tente un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone. C'est une méthode différente d'un redémarrage classique et qui peut s'avérer efficace en cas de bug.


Qu'est-ce que ça donne ?


Tiens-nous au courant !


Belle journée. 😊

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 mai 2022 à 13h15 en réponse à Lakam

Bonjour Lakam,


Dans un premier temps, assure-toi de faire une sauvegarde de tes conversations WhatsApp sur iCloud.


Ensuite, supprime l'application WhatsApp, puis réinstalle-la depuis l'App Store.


Dans le cas où le problème persisterait, tente un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone. C'est une méthode différente d'un redémarrage classique et qui peut s'avérer efficace en cas de bug.


Qu'est-ce que ça donne ?


Tiens-nous au courant !


Belle journée. 😊

Le 4 mai 2022 à 13h28 en réponse à Lakam

Salut Lakam,


Bienvenue sur la Communauté.


Dans un premier temps c'est bien joué d'avoir vérifié les paramètres aux deux endroits !


Ensuite, as-tu pu vérifier que l'iPhone et surtout l'application WhatsApp sont tous les deux à jour ?


Si ce n'est pas le cas je t'invite à commencer par l'application, si tu dois faire l'iPhone également n'oublie pas de faire une sauvegarde et de suivre ces articles :



N'hésite pas à faire un tour sur le site du support WhatsApp également ça pourrait être utile.


À bientôt.

Gestion du vibreur iPhone pour notifications sur une app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.