POURQUOI NE PAS AVOIR MIS LE WIFI 6 SUR LE Nouvel macbook pro 16??

pourquoi ne pas avoir mis le wifi ax ou 6 sur le nouvel MacBook Pro 16

Je voulais l'acheter mais déçu du manque donc pas d'achat...

Publiée le 25 déc. 2019 à 06h22

Répondre
3 réponses

Le 25 déc. 2019 à 17h20 en réponse à LESVIGNES74

Le nouveau MacBook Pro 16 pouces sur Catalina est compatible WPA3 et pourtant les routeur qui utilise cette norme sont très restreint.

Le fait que Apple n’a pas mis en place le wi-fi 6 Peut-être lié à sa consommation énergétique, ou que les routeur qui sont compatibles le WiFi-6 ne sont pas encore 100 % compatible la norme de sécurité WPA3 ce qui est un non-sens.

Le 25 déc. 2019 à 23h02 en réponse à The BOSS

Mouaif !!

les iPhones 11 et les derniers Samsung sont compatibles Wifi ax ....

De plus en plus de routeurs sont sortis en fin d'année en Wifi ax et les normes de sécurité sont à ce jour suffisantes il me semble si on fait attention.

M'est avis que d'ici 3 à 6 mois ils vont s'apercevoir de l'erreur et feront une Maj du MacBook 16 et là les acheteurs de premières heures le regretteront.

En tout cas moi j'attends.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

POURQUOI NE PAS AVOIR MIS LE WIFI 6 SUR LE Nouvel macbook pro 16??

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.