Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage Iphone 6 et Apple Watch impossible

Bonjour,

Je possède un Iphone 6, IOS 12.4.4

J'ai acheté une Apple Watch series 3.

Je n'arrive pas à les jumeler.

Je lance l'apps, la montre affiche son QR code (très joli d'ailleurs),

Je reçois un message afin de mettre à jour l'IOS.

Mais mon Iphone est déjà à jour.

J'ignore donc le message comme proposé.

le jumelage commence mais s'arrête quelques secondes après avec comme message sur l'Iphone 'désactivation du jumelage'.


J'ai visité les forums, sans succès.

Une idée?


Merci d'avance pour votre aide

iPhone 6

Publiée le 25 déc. 2019 à 18h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2019 à 22h12

Bonsoir,


Effectivement c'est impossible.

Le problème vient des IOS de l'Iphone 6 qui n'accepte pas la version 13 et l'IOS de la montre qui n'est compatible qu'avec une version 13 et au dessus.

La solution est de demander un support à Apple qui va se charger d'installer une version IOS dans la montre compatible avec l'IOS 12 de l'Iphone.

Cette opération n'est faisable que dans leurs ateliers et pas en boutique. Il faut absolument la renvoyer.

Heureusement, c'est pris en charge.


Cdlt


Jean


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 déc. 2019 à 22h12 en réponse à gaëlle96

Bonsoir,


Effectivement c'est impossible.

Le problème vient des IOS de l'Iphone 6 qui n'accepte pas la version 13 et l'IOS de la montre qui n'est compatible qu'avec une version 13 et au dessus.

La solution est de demander un support à Apple qui va se charger d'installer une version IOS dans la montre compatible avec l'IOS 12 de l'Iphone.

Cette opération n'est faisable que dans leurs ateliers et pas en boutique. Il faut absolument la renvoyer.

Heureusement, c'est pris en charge.


Cdlt


Jean


Jumelage Iphone 6 et Apple Watch impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.