Impossible de jumeler Apple Watch à mon iPhone

Bonjour,

impossible de jumeler watch 7 neuve avec iPhone XR, j’ai sois une demande de mise à jour iPhone (version actuelle 14.8.2) sois une demande de mise à jour watch et annulation systématique du jumelage , même résultat avec le jumelage manuel

Impossible de jumeler une watch serie 7 a mon iPhone XR,

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 nov. 2021 à 10h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2021 à 11h00

Bonsoir Trashcoyote,

Pour jumeler votre Apple Watch Série 7 vous devez obligatoirement passer votre iPhone sur iOS15. Votre Apple Watch est sur la version 8 de WatchOS donc iOS15 est indispensable.

Vous devez mettre à jour votre iPhone : Réglages > Général > Mise à jour logicielle

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2021 à 11h00 en réponse à Trashcoyote

Bonsoir Trashcoyote,

Pour jumeler votre Apple Watch Série 7 vous devez obligatoirement passer votre iPhone sur iOS15. Votre Apple Watch est sur la version 8 de WatchOS donc iOS15 est indispensable.

Vous devez mettre à jour votre iPhone : Réglages > Général > Mise à jour logicielle

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de jumeler Apple Watch à mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.