Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration de sauvegarde iCloud incomplète

bonjour suite à une sauvegarde sur icloud, j’ai racheté un autre iphone et en allumant mon téléphone j’ai fait rallumer a partir d’une sauvegarde mais le soucie c’est qu’il me manque beaucoup de photos alors que si je vais sur internet sur icloud.com elles y sont, je ne comprends pas c’est la première fois que ça m’arrive. pourriez-vous m’aider svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 26 déc. 2019 à 15h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2019 à 15h47

Bonjour,

Si vous aviez activé Photos sur iCloud dans les réglages de votre ancien iPhone les photos ne feront pas partie de la sauvegarde iCloud (puisqu’elles sont déjà dans iCloud).

Lors de la synchronisation Photos iCloud sur votre nouvel appareil toutes vos photos s’afficheront de nouveau.

Laissez brancher votre iPhone sur le secteur et connectez le à un réseau wifi pour que la synchronisation de vos photos s’effectue rapidement.

Suivant le nombre de photos et la qualité de votre connexion cela peut prendre du temps.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2019 à 15h47 en réponse à nicobeaudu

Bonjour,

Si vous aviez activé Photos sur iCloud dans les réglages de votre ancien iPhone les photos ne feront pas partie de la sauvegarde iCloud (puisqu’elles sont déjà dans iCloud).

Lors de la synchronisation Photos iCloud sur votre nouvel appareil toutes vos photos s’afficheront de nouveau.

Laissez brancher votre iPhone sur le secteur et connectez le à un réseau wifi pour que la synchronisation de vos photos s’effectue rapidement.

Suivant le nombre de photos et la qualité de votre connexion cela peut prendre du temps.

Restauration de sauvegarde iCloud incomplète

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.