ipad et videoprojecteur

Bonjour chère communauté Apple,

Cette question a du vous être posée de nombreuses fois, mais je n'arrive pas à avoir de réponses claires...

Je n'ai pas de TV. Juste un Imac et surtout u n Ipad relié via un cable hdmi à mon vidéoprojecteur. Je peux lire des films sur Youtube ou par exemple La CinéTek. Par contre, j'ai loué des films sur Itunes, Rakuten, MyTF1 etc. et ils refusent que mes films payés et loués soient diffusables via mon videoprojecteur (c'est gonflant). Est-ce que Apple TV est la solution ? Est-ce que je peux connecter ce boitier via un cable hdmi à mon videoprojecteur et lire des films loués via apple TV ? Merci pour votre éclairage et belles fêtes à vous tous. Nicolas

iPad Air, iOS 13

Publiée le 26 déc. 2019 à 13h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2019 à 18h06

Le problème que vous soulevez est relatif à la protection HDCP de mémoire il me semble que l’iPad et l’iMac ne sont pas capables d’envoyer du signal au format HDCP seul l’Apple TV chez Apple à cette fonctionnalité, il faudra aussi vérifier si votre rétroprojecteur est compatible la norme HDCP.

https://www.son-video.com/guide/resoudre-les-problemes-de-compatibilite-hdcp

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2019 à 18h06 en réponse à nicolasdaguerre

Le problème que vous soulevez est relatif à la protection HDCP de mémoire il me semble que l’iPad et l’iMac ne sont pas capables d’envoyer du signal au format HDCP seul l’Apple TV chez Apple à cette fonctionnalité, il faudra aussi vérifier si votre rétroprojecteur est compatible la norme HDCP.

https://www.son-video.com/guide/resoudre-les-problemes-de-compatibilite-hdcp

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

ipad et videoprojecteur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.