Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Diffuser contenu iPhone avec adaptateur Lightning HDMI

Bonjour, est-il possible de diffuser une série depuis AppleTV de mon IPhone (8+) vers une TV via adaptateur lighting / HDMI ?

Il semble que ça ne fonctionne pas avec Netflix, mais est-ce que ça fonctionne avec AppleTV ? Merci pour votre aide.


Adaptateur lighting hdmi AppleTV

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 11 nov. 2021 à 21h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2021 à 00h11

Bonjour The_knight,


Merci beaucoup pour ces recherches et ces réponses précises.


J'ai finalement opté pour une Apple TV. Les adaptateur Lighting/HDMI que j'ai vu ne garantissaient pas la diffusion d'applications spéciales, notamment de Netflix, j'avais donc un sérieux doute quant à celle de Apple TV.


La bonne nouvelle, c'est que le Mac mini du salon a avantageusement été remplacé par l'Apple TV ;)


Merci pour ton aide !

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2021 à 00h11 en réponse à The_knight

Bonjour The_knight,


Merci beaucoup pour ces recherches et ces réponses précises.


J'ai finalement opté pour une Apple TV. Les adaptateur Lighting/HDMI que j'ai vu ne garantissaient pas la diffusion d'applications spéciales, notamment de Netflix, j'avais donc un sérieux doute quant à celle de Apple TV.


La bonne nouvelle, c'est que le Mac mini du salon a avantageusement été remplacé par l'Apple TV ;)


Merci pour ton aide !

Le 12 nov. 2021 à 15h32 en réponse à jimmy_ours

Salut jimmy_ours,


Je t'avoue que je ne sais pas si c'est possible 🧐 Mais si tu as l'occasion, n'hésite pas à tenter ! Comme j'ai une Apple TV, je n'ai jamais eu besoin d'acheter un câble pour connecter mon iPhone à ma TV, mais si tu en as déjà un, ça vaut le coup d'essayer.


J'imagine que tu connais déjà ce document : À propos des adaptateurs AV numériques Apple pour iPhone, iPad et iPod touch, je me dis qu'il t'aidera en cas de souci.

J'ai aussi trouvé la page Tous les moyens de regarder Apple TV+ qui ne mentionne rien concernant l'utilisation de l'app Apple TV avec l'iPhone branché à la TV, mais il donne pas mal d'autres moyens d'avoir accès à Apple TV+.


Si tu as l'occasion de faire le test, n'hésite pas à nous tenir au courant, je pense que ça pourrait aider d'autres membres de la communauté. Et je croise aussi les doigts pour qu'un utilisateur ayant déjà fait ce test voie ta question et puisse y répondre 🤞


Belle journée 🍂

Le 18 nov. 2021 à 08h25 en réponse à jimmy_ours

Hello jimmy_ours,


L'Apple TV est effectivement une excellente alternative 😉. Tu vas voir, elle est super pratique, je me sers souvent de la mienne.


Profite bien d'Apple TV+ et de Netflix, alors.


N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.

À très vite 🌈

Le 18 nov. 2021 à 08h37 en réponse à The_knight

Salut The_knight,


comme d’habitude avec Apple, il m’a fallu un quart d’heure pour prendre en main ce nouveau produit et découvrir tout ce qu’il me propose en plus de ce dont j’avais besoin au début.

Effectivement, encore un très bel outil signé Apple.

De sceptique néophyte il y a cinq ans, je suis devenu un Appelien prosélyte 🤣

Très belle journée et à très vite sur la communauté.

Jimmy

Diffuser contenu iPhone avec adaptateur Lightning HDMI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.