App Store bouton latéral

Bonjour quand je veux obtenir une application sur l’App Store il faut que j’appuie 2 fois sur le bouton latéral et ensuite que Face ID reconnaisse mon visage . Serait il possible d’enlever ça ? Merci de vos réponses c ma 1ère fois sur iPhone 😊

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 26 déc. 2019 à 15h42

4 réponses

Le 26 déc. 2019 à 15h49 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour,

Malheureusement si vous voulez continuer a utiliser FaceID pour valider vos achats sur l’AppStore il faudra obligatoirement appuyer 2 fois sur le bouton latéral.

Sinon vous pouvez désactiver FaceID pour l’AppStore mais vous devrez renseigner votre mot de passe à chaque achat (gratuit ou pas).

C’est une des reproches de certains utilisateurs faites à FaceID, cette petite manipulation pour valider les achats (AppStore, iTunes et ApplePay).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Store bouton latéral

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.