Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déverrouillage iPhone avec Face ID

Bonjour je vous écrit car j’ai un iPhone 15 128G

mais depuis un moment quand je déverrouille avec le Face ID tant que je ne glisse pas vers le hauts il ne débrouille pas automatiquement pour rentre dans la page d’accueil en sachant il y’a rien sur mon écran

car quand on fait le Face ID il doit déverrouiller automatiquement et rentre dans la page d’accueil

Face ID

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 22 oct. 2023 à 19h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2023 à 10h27

Bonjour teresa19,

Je ne vois pas où est ton souci, car le comportement que tu décris est normal.

Aucun iPhone ne se déverrouille et s'ouvre sur la page d'accueil dès que le visage est reconnu par Face ID.

Il faut toujours faire glisser l'écran du bas vers le haut pour accéder à la page d'accueil.

Face ID ne sert qu'à déverrouiller (comme le fait le code de déverrouillage) mais il n'ouvre pas l'iPhone.

Pour l'ouvrir, il faut faire l'action de glisser vers le haut.

J'ai demandé à des amis qui possèdent un iPhone 15 et ils m'ont confirmé que cela n'a pas changé.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2023 à 10h27 en réponse à teresa19

Bonjour teresa19,

Je ne vois pas où est ton souci, car le comportement que tu décris est normal.

Aucun iPhone ne se déverrouille et s'ouvre sur la page d'accueil dès que le visage est reconnu par Face ID.

Il faut toujours faire glisser l'écran du bas vers le haut pour accéder à la page d'accueil.

Face ID ne sert qu'à déverrouiller (comme le fait le code de déverrouillage) mais il n'ouvre pas l'iPhone.

Pour l'ouvrir, il faut faire l'action de glisser vers le haut.

J'ai demandé à des amis qui possèdent un iPhone 15 et ils m'ont confirmé que cela n'a pas changé.

Bonne journée !

Déverrouillage iPhone avec Face ID

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.