Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Face ID et code dans Réglages iPhone

Bonjour , aujourd’hui j’ai voulu re faire mon Face ID mais je peut pas trouver l’option alors je vérifie sur un autre portable mais non l’option est présente sur l’autre portable mais pas le mien . Auriez-vous des astuces pour résoudre le problème ?

Face ID et code

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 23 oct. 2023 à 16h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2023 à 18h00

Bonjour BDenis24,

Pour que “Face ID et code” soit de nouveau visible dans Réglages, accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > “Modifications de code” et choisissez Autoriser.

Attendez ensuite quelques secondes pour que le réglage "Face ID et code" réapparaisse.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2023 à 18h00 en réponse à BDenis24

Bonjour BDenis24,

Pour que “Face ID et code” soit de nouveau visible dans Réglages, accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > “Modifications de code” et choisissez Autoriser.

Attendez ensuite quelques secondes pour que le réglage "Face ID et code" réapparaisse.

Face ID et code dans Réglages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.