Disparition application Musique sur AppleWatch

Bonjour, suite à la dernière MAJ d'IOS sur mon apple watch , l'application Musique a été supprimée. Je ne la retrouve plus dans les applications disponibles ? Une idée pour la récupérer ? Par avance , merci.

Apple Watch Series 2, watchOS 6

Publiée le 27 déc. 2019 à 05h35

Répondre
2 réponses

Le 30 déc. 2019 à 05h22 en réponse à Diabolo60

Salut Diabolo60,

As-tu réussi à retrouver l'application entre-temps ?

Quand tu parles des applications disponibles, est-ce que tu te trouves dans l'App Store ?

N'hésite pas à redémarrer l'Apple Watch et à vérifier que tu as suffisamment d'espace disponible.

J'ai trouvé un article qui pourra peut-être t'aider :

Installer des apps sur votre Apple Watch.

Tiens-moi au courant :)

À bientôt !

Le 30 déc. 2019 à 06h07 en réponse à The_knight

Bonjour Solène, application retrouvée avec l'aide de l'assistance Apple. Après quelques essais et vérifications, il m'était impossible de charger une nouvelle application sur l'apple watch malgré un espace disponible important. La solution a été de supprimer le jumelage pour le refaire à nouveau ! Merci pour ton retour et bonnes fêtes de fin d'année !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition application Musique sur AppleWatch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.