Le temps de chargement de l'iphone 11 pro max

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 11 pro max il y a 3 jours, je voulais vous demander si c'est normal qu'il prend plus de 3 heures à charger plein?

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 27 déc. 2019 à 07h54

Répondre
1 réponse

Le 30 déc. 2019 à 08h17 en réponse à lauriane23

Salut lauriane23,

Le comportement de ton iPhone me semble correct, car tout va déprendre de la configuration et l'utilisation de l'appareil. La qualité de la connexion Internet ou encore les applications en arrière-plan peuvent aussi influencer le temps de rechargement. 

De mon côté, j'ai remarqué que mon iPhone se rechargeait plus lentement quand je l'utilise pendant qu'il charge. Il me semble que ça peut également dépendre de la qualité du réseau électrique, tout comme un MacBook prendra sans doute plus de temps à recharger l'iPhone qu'un iMac.

Donc comme tu peux le voir, il y a beaucoup de facteurs qui peuvent influencer le temps de charge !

N'hésite pas à jeter un œil au document Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie pour en savoir plus sur l'utilisation de la batterie. Assure-toi également d'utiliser l'adaptateur et le câble fourni avec l'iPhone et pourquoi pas tester sur une autre prise de courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le temps de chargement de l'iphone 11 pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.