Bonjour puis-je télécharger Final Cut Pro x sur mon macbook?? Est il possible également de le télécharger sur mon mac ? On paie une fois par ordi où est il possible de l’avoir sur 2 ordi. Une fois acheter nous avons un compte?

Bonjour une question , est il possible de téléchargé final cut sur Mac book et sur son mac sans payer 2 fois ?

en payant une fois nous avons accès à un compte qui nous permet une connexion sur un autre ordinateur ou pas ??

Merci pour l’info

MacBook

Publiée le 28 déc. 2019 à 00h10

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour puis-je télécharger Final Cut Pro x sur mon macbook?? Est il possible également de le télécharger sur mon mac ? On paie une fois par ordi où est il possible de l’avoir sur 2 ordi. Une fois acheter nous avons un compte?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.