Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est-il possibe de revenir à l'ancienne version de Rappels sur IOS13 ?

Est-il possibe de revenir à l'ancienne version de Rappels sur IOS13 afin de retrouver Rappels sur les autres appareils non mis à niveau ?

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 28 déc. 2019 à 10h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2019 à 10h35

Salut Publius,

Il n'est pas possible de revenir à l'ancienne version de Rappels une fois que celle-ci a été mise à niveau. Je me souviens d'avoir vu l'alerte proposant de mettre à niveau maintenant ou ultérieurement, précisant que mes autres appareils seraient affectés et que je devrais également mettre mes autres appareils à jour. Tu as bien reçu la même alerte ?

Je te laisse jeter un coup d'œil au document Préparez-vous pour la nouvelle app Rappels - Assistance Apple pour plus d'infos.

En tout cas, si tes autres appareils ne peuvent pas être mis à jour, il est toujours possible d'accéder aux Rappels depuis iCloud.com sur un ordinateur.

Belles fêtes de fin d’année !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2019 à 10h35 en réponse à Publius

Salut Publius,

Il n'est pas possible de revenir à l'ancienne version de Rappels une fois que celle-ci a été mise à niveau. Je me souviens d'avoir vu l'alerte proposant de mettre à niveau maintenant ou ultérieurement, précisant que mes autres appareils seraient affectés et que je devrais également mettre mes autres appareils à jour. Tu as bien reçu la même alerte ?

Je te laisse jeter un coup d'œil au document Préparez-vous pour la nouvelle app Rappels - Assistance Apple pour plus d'infos.

En tout cas, si tes autres appareils ne peuvent pas être mis à jour, il est toujours possible d'accéder aux Rappels depuis iCloud.com sur un ordinateur.

Belles fêtes de fin d’année !

Est-il possibe de revenir à l'ancienne version de Rappels sur IOS13 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.