Bruit aigu sur l'Airpod gauche

Bonjour, j'ai reçu mes airpods (v2) il y a maintenant 4 jours et dès hier j'ai commencé à remarquer que l'écouteur gauche envoyait constamment un son très aigu qui, maintenant que je l'ai remarqué, peut presque me donner mal à la tête.

Ce son aigu est la que de la musique soit jouée ou non : c'est dès que l'airpod est allumée que celui-ci s'entend et je n'utilise donc maintenant que l'airpod droit...

J'ai déjà vu plusieurs sujets sur ce forum présentant le même problème mais aucune solution.

Merci.

HomePod

Publiée le 28 déc. 2019 à 05h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2019 à 05h15

Salut titouan_chvr,

J'ai également des AirPods (2e génération) et je n'ai pas remarqué de son aigu. Du coup, je me dis que tu pourrais tenter la réinitialisation : Réinitialisez vos AirPods - Assistance Apple.

Cependant, comme tu as déjà fait un peu le tour des Communautés, j'imagine que cette manip a déjà été proposée et que tu l'as peut-être testé. Je t'avoue ne pas me souvenir d'avoir vu ce souci mentionné mais ça ne m'a peut-être simplement pas tapé à l'œil.

En tout cas, si la réinitialisation ne donne rien, je pense qu'il serait judicieux de voir avec Apple directement ce qu'ils en pensent et ce qu'il est possible de faire.

Tu peux les contacter par là : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Belles fêtes de fin d’année :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2019 à 05h15 en réponse à titouan_chvr

Salut titouan_chvr,

J'ai également des AirPods (2e génération) et je n'ai pas remarqué de son aigu. Du coup, je me dis que tu pourrais tenter la réinitialisation : Réinitialisez vos AirPods - Assistance Apple.

Cependant, comme tu as déjà fait un peu le tour des Communautés, j'imagine que cette manip a déjà été proposée et que tu l'as peut-être testé. Je t'avoue ne pas me souvenir d'avoir vu ce souci mentionné mais ça ne m'a peut-être simplement pas tapé à l'œil.

En tout cas, si la réinitialisation ne donne rien, je pense qu'il serait judicieux de voir avec Apple directement ce qu'ils en pensent et ce qu'il est possible de faire.

Tu peux les contacter par là : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Belles fêtes de fin d’année :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruit aigu sur l'Airpod gauche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.