Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème avec mon compte

Je n'arrive pas à me connecter car les réponses aux questions de sécurité sont soit disant fausses.

Impossible de ne pas se rappeler de cela, la seule possibilité d'erreur est une faute de frappe ou d'orthographe au jour de l'inscription et ça c'est vraiment impossible de s'en rappeler, si je l'avais vue je ne l'aurais pas faite.

Je viens de réinitialiser mon mot de passe pour la XXéme fois et la première chose qu'Apple fait c'est de me re demander mes phrases de sécurité 😩

De l'aide SVP


[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

MacBook Pro 13", OS X 10.11

Publiée le 28 déc. 2019 à 23h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2019 à 00h08

Bonjour,


Cela peut-être également une Majuscule oubliée ou en trop.


J’ai pour ma part pris l’habitude de toujours écrire en minuscule mes réponses aux questions de sécurité pour mes différents comptes.


Quant à vote problème avez-vous essayé de réinitialiser les questions de sécurité ?

https://support.apple.com/fr-sn/HT201485

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 déc. 2019 à 00h08 en réponse à lebos

Bonjour,


Cela peut-être également une Majuscule oubliée ou en trop.


J’ai pour ma part pris l’habitude de toujours écrire en minuscule mes réponses aux questions de sécurité pour mes différents comptes.


Quant à vote problème avez-vous essayé de réinitialiser les questions de sécurité ?

https://support.apple.com/fr-sn/HT201485

Le 29 déc. 2019 à 00h23 en réponse à nicodak

Je n'ai plus le temps aujourd'hui, mais je vais essayer demain. Merci pour votre réponse rapide.

Je vous signale quand même qu'après deux heures de recherches et d'échecs je me suis retrouvé sur mon compte, bien sur ça n'a pas résolu mon problème mais ça prouve que ce sont des complications inutiles. Trop de sécurité tue la sécurité, bien sur si le but est de créer des emplois au service sécurité c'est réussi 😂


problème avec mon compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.