Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser question de sécurité Apple

Bonjour,

Mon compte a été piraté, j'ai donc changé mon mot de passe mais pour sécuriser davantage mon compte je souhaitais me connecter mais on me demande de répondre a des questions de sécurité, que le pirate a modifié... en chinois. Il m'est donc impossible d'y répondre et quand je demande la réinitialisation des questions on me demande de répondre aux mêmes questions...

C'est donc un cercle vicieux et je suis donc bloqué, et maintenant a force d'essayer, je ne peux même plus réessayer.


Comment récupérer mon compte ?


Cordialement,




Réinitialisation Questions de sécurité

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 sept. 2022 à 18h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 sept. 2022 à 19h47

Bonjour 👋


Cette page pourrait vous être utile Oubli des réponses aux questions de sécurité de votre identifiant Apple - Assistance Apple (CH)


Je vous invite aussi à consulter cette page Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (CH)


Vous pouvez aussi contacter le support Apple Contacter l’assistance


En espérant avoir pu vous aider 😉


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 sept. 2022 à 19h47 en réponse à mikaël66

Bonjour 👋


Cette page pourrait vous être utile Oubli des réponses aux questions de sécurité de votre identifiant Apple - Assistance Apple (CH)


Je vous invite aussi à consulter cette page Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (CH)


Vous pouvez aussi contacter le support Apple Contacter l’assistance


En espérant avoir pu vous aider 😉


Réinitialiser question de sécurité Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.