Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser questions de sécurité identifiant Apple

Bonjour,


quoi faire si on a ce message:


"Impossible de réinitialiser les questions de sécurité Nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos questions de sécurité." ?


Il ne semble y avoir aucune autre option qui s'offre à moi. J'ai raté un truc?


Merci,


Eric


[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 30 sept. 2022 à 07h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 sept. 2022 à 09h42

Bonjour Eric,

Il existe cet article : Modifier les questions de sécurité associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) mais cela nécessite que vous connaissiez votre mot de passe iCloud.

Si vous l'avez également oublié, j'ai bien peur que votre compte soit bloqué et qu'il n'y ai pas de solution pour y avoir à nouveau accès.

Les questions de sécurité sont le "verrou" indispensable en cas d'oubli du mot de passe.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 sept. 2022 à 09h42 en réponse à RicoLaChance

Bonjour Eric,

Il existe cet article : Modifier les questions de sécurité associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) mais cela nécessite que vous connaissiez votre mot de passe iCloud.

Si vous l'avez également oublié, j'ai bien peur que votre compte soit bloqué et qu'il n'y ai pas de solution pour y avoir à nouveau accès.

Les questions de sécurité sont le "verrou" indispensable en cas d'oubli du mot de passe.

Le 30 sept. 2022 à 10h22 en réponse à iGrekoa2n

Merci pour la réponse iGrekoa2n!


J'ai bien mon mot de passe, pas de problème de ce côté là.  J'ai même pu le changer!


Mon bug ce sont vraiment que les questions de sécurité: j'ai toujours le même message, cad:


"Impossible de réinitialiser les questions de sécurité  Nous ne

disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos

questions de sécurité."



Et je semble pris dans un ***-de-sac car ça m'empêche d'activer l'authentification multi-facteurs...

Par contre, je ne sais par quelle magie, ils m'ont proposé d'activer l'authentification multi-facteurs et *cette fois* le processus a fonctionné!

:)

Eric


Réinitialiser questions de sécurité identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.