Probleme de connexion airplay( entre iphone 11 Pro max et Apple TV 4K) code erreur 301024

Bonjour a tous, je n'arrive pas à coupler mon Iphone 11 Pro Max à mon Apple

TV 4k cela m'affiche le code erreur 301024 sur mon Iphone, je suis pourtant

connecte sur le même réseau wi-fi, j'essaye de procéder sur l'apple TV au réglage

d’airplay, je suis en bluetooth sur l’Iphone, la fenêtre de couplage s’affiche

bien je valide et le processus s’arrete et ce code errur s’affiche, quelqu’un aurait-il

une information ou une solution s’il vous plait ? Merci.

Apple TV 4K, tvOS 13

Publiée le 28 déc. 2019 à 23h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2020 à 00h34

(Apple) : Si vous ne parvenez pas à suivre les étapes indiquées sur votre appareil iOS ou iPadOS, si vous voyez les codes d’erreur 301024 ou 71163, ou si vous ne pouvez pas suivre les étapes correspondant à votre suggestion pour une autre raison :

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2020 à 00h34 en réponse à jerome04

(Apple) : Si vous ne parvenez pas à suivre les étapes indiquées sur votre appareil iOS ou iPadOS, si vous voyez les codes d’erreur 301024 ou 71163, ou si vous ne pouvez pas suivre les étapes correspondant à votre suggestion pour une autre raison :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Probleme de connexion airplay( entre iphone 11 Pro max et Apple TV 4K) code erreur 301024

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.