Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

PB MAJ OS CATALINA 10.15.2

Bonjour,

après plusieurs tentatives, la MAJ Catalina 10.15.2 ne se fait toujours pas sur mon mac mini sous OS 10.15.1. Lorsque je lance la mise à jour elle démarre correctement, semble aussi se terminer correctement, mais l'icône de MAJ annonce toujours une MAJ à réaliser, et effectivement mon OS est tjrs en 10.15.1.

J'ai déjà tenté une mise à jour combo et depuis un autre compte mais les symptômes restent les mêmes....

d'avance merci pour votre éclairage

Yannick

Publiée le 30 déc. 2019 à 13h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2019 à 11h55

problème solutionné avec mise à jour "combo" et avec un peu plus d'espace de stockage (il manquait sans doute un peu d'espace)

1 réponse

PB MAJ OS CATALINA 10.15.2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.