Mes rappels ont disparu

Bonjour,

Mes rappels ont disparu sur mon iphone. Tous mes appareils sont sous ios 13.3 et sont tous dans le cloud. Que dois-je faire ? Merci

App rappel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 30 déc. 2019 à 05h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2020 à 05h19

Salut FandeCath,

Si je comprends bien, quel que soit l'appareil où tu regardes, tu ne vois plus tes rappels ou bien c'est juste sur l'iPhone ?

Si le souci se situe juste sur l'iPhone et vu que tu mentionnes l'utilisation d'iCloud, vérifie dans Réglages > [ton nom] > iCloud si Rappels est bien coché.

Et si tous tes appareils sont concernés, je te propose ceci : Restaurer des contacts, des calendriers et plus encore dans Réglages sur iCloud.com.

Ça devrait te permettre de vérifier si tu retrouves tes rappels depuis le site iCloud.com directement via un ordinateur.

N’hésite pas à revenir nous dire ce que ça a donné. 😉

Meilleurs vœux et à bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2020 à 05h19 en réponse à FandeCath

Salut FandeCath,

Si je comprends bien, quel que soit l'appareil où tu regardes, tu ne vois plus tes rappels ou bien c'est juste sur l'iPhone ?

Si le souci se situe juste sur l'iPhone et vu que tu mentionnes l'utilisation d'iCloud, vérifie dans Réglages > [ton nom] > iCloud si Rappels est bien coché.

Et si tous tes appareils sont concernés, je te propose ceci : Restaurer des contacts, des calendriers et plus encore dans Réglages sur iCloud.com.

Ça devrait te permettre de vérifier si tu retrouves tes rappels depuis le site iCloud.com directement via un ordinateur.

N’hésite pas à revenir nous dire ce que ça a donné. 😉

Meilleurs vœux et à bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes rappels ont disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.