Mon compte Instagram ne marche pas sur mon iPhone
Bonjour svp mon compte Instagram marche sur tous les téléphones sauf mon téléphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 13
Bonjour svp mon compte Instagram marche sur tous les téléphones sauf mon téléphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 13
Vous n’êtes pas le premier utilisateur à vous plaindre de ce problème avez-vous vérifié si il y a des mises à jour logiciel pour Instagram sur iOS ?
il faut utiliser cette application pour vérifier les mises à jour des applications installées
À l’ouverture si vous avez des mises à jour vous verrez une icône avec des chiffres en haut à droite
cliquez sur l’icône puis cela ouvrira une nouvelle fenêtre
Cliquez sur le terme mettre à jour, et veiller à être connecté en wi-fi.
Vous n’êtes pas le premier utilisateur à vous plaindre de ce problème avez-vous vérifié si il y a des mises à jour logiciel pour Instagram sur iOS ?
il faut utiliser cette application pour vérifier les mises à jour des applications installées
À l’ouverture si vous avez des mises à jour vous verrez une icône avec des chiffres en haut à droite
cliquez sur l’icône puis cela ouvrira une nouvelle fenêtre
Cliquez sur le terme mettre à jour, et veiller à être connecté en wi-fi.
Bonjour, idem pour moi. L’appli Instagram a cessé de fonctionner sur mon iPhone 8, malgré mise a jour, réinstallation et reboot. Pire que cela j’ai changé de GSM, et l’appli ne fonctionne pas sur l’iPhone 11 non plus. Par contre sur d’autres iPhone n’ayant pas le même identifiant icloud que moi ça fonctionne et je sais me connecter. Je pense qu’il y a un lien avec ce qui en mémoire dans notre profil iCloud. Serait il possible de supprimer la sauvegarde de cette appli uniquement sur nos profils ? Si oui comment ?
merci d’avance !
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]
J’ai encore le même problème
Moi aussi le même problème non seulement insta mais aussi Fb svp c’est la solution ??
Mon compte Instagram ne marche pas sur mon iPhone