Mon compte Instagram ne marche pas sur mon iPhone

Bonjour svp mon compte Instagram marche sur tous les téléphones sauf mon téléphone

Instagram

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 30 déc. 2019 à 08h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2020 à 23h20

Vous n’êtes pas le premier utilisateur à vous plaindre de ce problème avez-vous vérifié si il y a des mises à jour logiciel pour Instagram sur iOS ?

il faut utiliser cette application pour vérifier les mises à jour des applications installées

À l’ouverture si vous avez des mises à jour vous verrez une icône avec des chiffres en haut à droite

cliquez sur l’icône puis cela ouvrira une nouvelle fenêtre

Cliquez sur le terme mettre à jour, et veiller à être connecté en wi-fi.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2020 à 23h20 en réponse à Ibrabej

Vous n’êtes pas le premier utilisateur à vous plaindre de ce problème avez-vous vérifié si il y a des mises à jour logiciel pour Instagram sur iOS ?

il faut utiliser cette application pour vérifier les mises à jour des applications installées

À l’ouverture si vous avez des mises à jour vous verrez une icône avec des chiffres en haut à droite

cliquez sur l’icône puis cela ouvrira une nouvelle fenêtre

Cliquez sur le terme mettre à jour, et veiller à être connecté en wi-fi.

Le 16 mars 2020 à 07h58 en réponse à Ibrabej

Bonjour, idem pour moi. L’appli Instagram a cessé de fonctionner sur mon iPhone 8, malgré mise a jour, réinstallation et reboot. Pire que cela j’ai changé de GSM, et l’appli ne fonctionne pas sur l’iPhone 11 non plus. Par contre sur d’autres iPhone n’ayant pas le même identifiant icloud que moi ça fonctionne et je sais me connecter. Je pense qu’il y a un lien avec ce qui en mémoire dans notre profil iCloud. Serait il possible de supprimer la sauvegarde de cette appli uniquement sur nos profils ? Si oui comment ?

merci d’avance !

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon compte Instagram ne marche pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.