Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Instagram ne fonctionne plus sur iPhone

Bonjour,

L’application Instagram ne fonctionne pas sur mon iPhone 13. Elle s’ouvre 1 seconde pour revenir à l’écran d’accueil du téléphone aussitôt. J’ai redémarré supprimer puis re télécharger l’application rien n’y fait. Auriez vous une solution ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 août 2022 à 11h46

Répondre
2 réponses

Le 11 août 2022 à 11h52 en réponse à raicha224

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'Apple!

Votre problème est assez courant surtout avec Instagram. Ce n'est pas la première fois que j'observe ce problème. Je vous invite quand même à lire cet article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR). Mais je pense qu'il faut attendre la prochaine mise à jour de Instagram. Vous pouvez toujours essayer de Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Tenez-moi au courant...


Instagram ne fonctionne plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.