Instagram iPhone ne fonctionne plus

Je suis incapable de charger le contenu de mon fils instagram depuis que j’ai installé IOS 16.5.1(c)?



J’ai installe la version 16.5.1(c) sur mon iPhone 14 Pro, j’arrives plus a utiliser Instagram. Suis-je le seul ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 22 juil. 2023 à 10h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2023 à 14h30

Bonjour YUL-NTE, il y a quelques jour j'ai eu le même problème sur mon iPhone 12.

Je recevais les notifications mais à l'ouverture de l'application Instagram affichage de "impossible d'actualiser le fil" ou "Pas de connexion internet" alors que j'étais bien connecté à internet > toutes les autres applications fonctionnaient.

Le redémarrage de mon iPhone n'a pas réglé le problème, finalement j'ai supprimé l'application puis je l'ai à nouveau retéléchargé et depuis plus de problème, ça fonctionne.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2023 à 14h30 en réponse à YUL-NTE

Bonjour YUL-NTE, il y a quelques jour j'ai eu le même problème sur mon iPhone 12.

Je recevais les notifications mais à l'ouverture de l'application Instagram affichage de "impossible d'actualiser le fil" ou "Pas de connexion internet" alors que j'étais bien connecté à internet > toutes les autres applications fonctionnaient.

Le redémarrage de mon iPhone n'a pas réglé le problème, finalement j'ai supprimé l'application puis je l'ai à nouveau retéléchargé et depuis plus de problème, ça fonctionne.


Instagram iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.