Le Bluetooth se coupe entre mon iPhone et ma TV

Pourquoi le signal Bluetooth ne cesse de couper quand je met de la musique de mon nouveau Xr vers mon Apple TV? Je n’avais pas ce problème avec mon vieux IPhone...

Bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 13

Publiée le 30 déc. 2019 à 17h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 janv. 2020 à 10h12

Merci pour la réponse! Mes appareils étaient à jour. J’ai réinitialisé les réglages réseau mais ça n’a pas réglé le problème. Je me suis aperçu ensuite que c’était le Apple TV qui s’éteignait environ aux quinze minutes... J’ai compris! J’ai changé la mise en veille du Apple TV de 15 minutes à 2 heures et ça a réglé le problème. C’est comme si le Apple TV ne réalisait pas qu’il était utilisé par le téléphone! Alors il tombait en veille après 15 minutes. Pourtant, ça ne faisait pas ça avec mon ancien IPhone! Merci encore!

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 janv. 2020 à 10h12 en réponse à ingrosboug

Merci pour la réponse! Mes appareils étaient à jour. J’ai réinitialisé les réglages réseau mais ça n’a pas réglé le problème. Je me suis aperçu ensuite que c’était le Apple TV qui s’éteignait environ aux quinze minutes... J’ai compris! J’ai changé la mise en veille du Apple TV de 15 minutes à 2 heures et ça a réglé le problème. C’est comme si le Apple TV ne réalisait pas qu’il était utilisé par le téléphone! Alors il tombait en veille après 15 minutes. Pourtant, ça ne faisait pas ça avec mon ancien IPhone! Merci encore!

Le 30 déc. 2019 à 23h22 en réponse à Laflou

Bonjour, on commence toujours par savoir si votre iPhone est à jour et également votre Apple TV. Ensuite, il faudra faire une réinitialisation des réglages réseau et si le problème persiste encore, une réinitialisation complète de votre iPhone voir de votre Apple TV. Pour la réinitialisation des réglages réseau de votre iPhone, rendez vous dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les régalages réseau. Bonne journée et bon réveillon.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le Bluetooth se coupe entre mon iPhone et ma TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.