Erreur lors de la suppression de fichier sur iCloud Drive

Bonjour la communauté,

Je souhaite supprimer des fichiers sur mon iCloud Drive. J’ai suivi ce guide d’Apple : https://support.apple.com/fr-fr/guide/icloud/mm708256356b/icloud

Mais j’ai ce message d’erreur qui apparait au bout de quelques minutes :

X éléments n’ont pu être supprimés. Ces éléments n’ont pu être supprimés à cause d’une erreur inconnue. Veuillez réessayer plus tard. 

Savez-vous ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?

Je vous remercie pour votre aide !

MacBook

Publiée le 31 déc. 2019 à 02h32

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 3 janv. 2020 à 02h42 en réponse à MatLaLoutre

Salut MatLaLoutre,

Les fichiers que tu souhaites supprimer sont-ils tous des fichiers que tu partages avec d'autres personnes ?

Si ce n'est pas le cas, la procédure à suivre pour les supprimer se trouve sur cette page : Gestion du stockage iCloud.

Le lien te conduit directement à la section Libération d’espace dans iCloud > iCloud Drive. Dis-moi si ça t'aide.

Dans le cas où les fichiers sont bien partagés, as-tu la possibilité de tester la manipulation depuis un autre appareil pour voir si ça change quelque chose ?

J'attends de tes nouvelles.

Meilleurs vœux et à bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur lors de la suppression de fichier sur iCloud Drive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.