Application payante téléchargée par erreur

Par inadvertance j’ai télécharger une application que j’ai immédiatement supprimé néanmoins je me demande si le système de paiement n’est pas enclenché si oui merci de m’indiquer comment puis-je annuler la procédure de paiement.

Bien cordialement

Par inadvertance j’ai téléchargé J’ai une application payante. Je l’ai supprimé tout de suite mais le système de règlement est-il engagé si oui comment l’annuler merci de vos réponses

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 31 déc. 2019 à 02h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2019 à 02h37

Bonjour,

La suppression de l’app signifie que vous l’avez bien déjà téléchargée. L’achat est donc bien effectué.

Voici la marche à suivre pour demander le remboursement : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple

4 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application payante téléchargée par erreur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.