Relance d'Apple pour une application déjà supprimée

Bonjour, j'ai supprimé une application gratuite 1 semaine. Comme je suis relancée par APPLE pour choisir l'option de paiement au delà de la 1e semaine, je n'arrive plus à voir si c'est bien supprimer ! Merci par avance pour votre aide.

application gratuite 1 semaine

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 13″, macOS 11.6

Publiée le 21 nov. 2021 à 00h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 nov. 2021 à 01h27

Bonjour, sabine292

Si vous avez bien respecté le délai de résiliation de 24h avant la fin de la période d'essai, il n'y a pas de raison que cela n'ait pas été pris en compte.

Pour vérifier si votre abonnement a bien été résilié :

Réglages > Appuyer sur votre nom > Cliquer sur Abonnements

Si vous n'avez plus le nom de votre abonnement, c'est que la demande de résiliation a bien été prise en compte.

Je vous invite à prendre connaissance du guide Comment résilier un abonnement Apple,

puis en bas de page sur "À propos de la résiliation d’abonnements Apple" et à nous tenir informés de la suite.

En cas de souci, n'hésitez pas à contacter le support Apple.

Cordialement

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 nov. 2021 à 01h27 en réponse à sabine292

Bonjour, sabine292

Si vous avez bien respecté le délai de résiliation de 24h avant la fin de la période d'essai, il n'y a pas de raison que cela n'ait pas été pris en compte.

Pour vérifier si votre abonnement a bien été résilié :

Réglages > Appuyer sur votre nom > Cliquer sur Abonnements

Si vous n'avez plus le nom de votre abonnement, c'est que la demande de résiliation a bien été prise en compte.

Je vous invite à prendre connaissance du guide Comment résilier un abonnement Apple,

puis en bas de page sur "À propos de la résiliation d’abonnements Apple" et à nous tenir informés de la suite.

En cas de souci, n'hésitez pas à contacter le support Apple.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Relance d'Apple pour une application déjà supprimée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.