et si l'ancien propriétaire est décédé on fait comment ????

mon amie m'a donné l'iphone 6 de son mari décédé mais elle ne connait pas les identifiants et pour le coup je ne peux pas m'en servir

J'ai déjà un iphone 5S mais comment faire pour débloquer l'autre

Merci de votre aide

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 1 janv. 2020 à 05h12

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 2 janv. 2020 à 11h04 en réponse à FANETTES

Selon le pays dans lequel vous vous situer la loi permet aux héritiers de réclamer le déblocage de l’appareil mais les pays qui comporte cette spécificité sont rares.

Vous êtes dans le cas de figure ou un tiers vous a donné l’appareil de son défunt de mon point de vue il est inconcevable de réclamer le déblocage de cet appareil car cela pourrait vous donner accès à des informations personnelles qui ne vous concernant rien. Il est préférable de restituer l’appareil à votre ami et de lui demander qu’elle effectuer la procédure suivante :

https://support.apple.com/fr-ch/HT201351

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

et si l'ancien propriétaire est décédé on fait comment ????

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.