si j'efface Outlook est ce que je perds mes mails ?

apres une mise a jour de l'app impossible de l'ouvrir, sur fenetre s'ouvre et mouline sans pouvoir faire quoique se soit et l'app quitte inopinement.

si je desinstalle et reinstalle est ce que je perds son contenu?

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 1 janv. 2020 à 07h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 janv. 2020 à 13h00

Bonjour Paula16, l'App Outlook est synchronisé avec votre compte Microsoft, donc vous pouvez supprimer l'App Outlook de votre iPhone et la retelecharger et vous récupérerez vos mails.

Pour en être certain, connectez vous à la page internet Outlook.com avec votre identifiant microsoft, si vos mails y sont vous saurez que vous les retrouverez sur l'iPhone après réinstallation de l'application Outlook.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 janv. 2020 à 13h00 en réponse à Paula16

Bonjour Paula16, l'App Outlook est synchronisé avec votre compte Microsoft, donc vous pouvez supprimer l'App Outlook de votre iPhone et la retelecharger et vous récupérerez vos mails.

Pour en être certain, connectez vous à la page internet Outlook.com avec votre identifiant microsoft, si vos mails y sont vous saurez que vous les retrouverez sur l'iPhone après réinstallation de l'application Outlook.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

si j'efface Outlook est ce que je perds mes mails ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.