Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation màj MacOS

Bonjour, j’ai fait la mise à jour MacOS, après le redémarrage un message indique qu’il est impossible d’installer la màj. Le Mac est branché sur secteur, le wi-fi est connecté’ pourtant le même message s’affiche à chaque redémarrage. J’ai essayé de joindre l’assistance via le Mac mais la page Safari tourne en boucle. Après plusieurs essaies, j’en suis toujours au même point : impossible d’installer la màj. Comment revenir à l’etat initial ?

MacBook Air 13", macOS 10.13

Publiée le 1 janv. 2020 à 18h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 janv. 2020 à 12h08

Normalement non, mais la meilleure sécurité est de faire des sauvegardes.

Si tu n'as pas mis en œuvre Time Machine et si tu as un disque externe disponible, on peut encore faire une sauvegarde depuis le mode Recovery avant de lancer une demande de réinstallation du système.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 janv. 2020 à 12h08 en réponse à maëvcllr

Normalement non, mais la meilleure sécurité est de faire des sauvegardes.

Si tu n'as pas mis en œuvre Time Machine et si tu as un disque externe disponible, on peut encore faire une sauvegarde depuis le mode Recovery avant de lancer une demande de réinstallation du système.

Installation màj MacOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.