Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La mise à jour du Mac échoue

Depuis 2 mises à jour, mon mac ne peut pas faire la mise à jour, quand je lance le téléchargement, une petite partie se charge immédiatement et après quelques secondes un message me demandant de vérifier ma connexion internet s'affiche et la mise à jour échoue.

J'ai déjà essayé de changer de connexion wifi / partage de connexion du téléphone, toujours le même problème.

Merci beaucoup.


impossibilité de mette à jour système

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 févr. 2021 à 21h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2021 à 22h29

oui bien mais il manque l'essentiel

il reste combien de capacité sur ton disque, sachant que un Mac maintenant de 120 Gà et Big Sur qui en prend 40 en tout, je crains pour toi que ce soit là le souci

a propos de ce Mac et "stockage"

6 réponses

Le 26 févr. 2021 à 22h04 en réponse à jérémy197

Alors Salut  😃 


Ensuite, 


Pour pouvoir  t'aider:


Il faudrait nous en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci, j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.


Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle année ? Quel Disque interne et capacité ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.


Identification de la version de mac OS installée sur ton Mac


Une capture  d'écran est pratique

La mise à jour du Mac échoue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.