Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appairage Bluetooth / Casque Beats Solo 3

Bonjour à Tous.

Je vais fondre un fusible... Ca va faire deux jours que je suis sur mon problème.

Ma config : Macbook Unibody Fin 2007 / 3gb Ram / Core2duo 2,2 mhz / Mac OS X Lion.

Je souhaite en faire une station multimédia avec Itunes et remote avec mon Ipad.


J'ai acheté deux casques normalement identiques Beats Solo 3 Wireless. Un noir et un doré.

Le doré est reconnu en tant que casque d'écoute et fonctionne très bien en bluetooth.

Le noir (évidemment le mien... ) est reconnu en écouteurs.



Dès la connexion en bluetooth du noir, le son saccade, et s'arrête au bout d'environ de 5 secondes... Silence.


Vu que je n'en suis pas à une installation prête, j'ai reformaté mon mac et reinstallé Lion.

J'ai remis le casque Beats à zéro aussi, rien ne change... Le doré fonctionne bien, le noir non.


Deux casques identiques, deux gestions différentes...


Y'aurait-il moyen d'appliquer les réglages 'casque d'écoute' à celui qui est considéré comme 'écouteurs' ?


Merci à tous pour votre aide !


Benoit

MacBook

Publiée le 2 janv. 2020 à 08h36

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Appairage Bluetooth / Casque Beats Solo 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.