Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour!

Malgré l'application des conseils de réglages , mon i Phone Xr s'obstine , dans la rubrique messages, à ne pas reconnaitre mes contacts (qui s'affichent non par leur nom, mais par leur numéro de téléphone) . Il me semble que si je prends le temps de formater, dans la fiche de contact , le numéro en format international ( par exemple +33 pour les contacts français) celà fonctionne. faudra t il que je reformate à la main tous mes numéros ?? ...

A noter que le bug a disparu transitoirement lors de l'installation de la dernière mise à jour, pour ré apparaitre lors de la dernière sauvegarde ..


merci d'avance


françois14

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 2 janv. 2020 à 09h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 janv. 2020 à 10h51

Bonjour,


Essayez de modifier un quelconque réglage dans Réglages > Contacts (nom abrégé par exemple) et constatez le résultat.

Questions similaires

2 réponses

Bonjour!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.