Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Numéros des contacts à la place de leurs noms sur iPhone

Bonjour,


je rencontre un problème d’affichage du nom de mes contacts dans mes messages. J’ai un iPhone 11, et tout d’un coup, sans action de ma part, les numéros de mes contacts commençant par +33 s’affichent à la place de leurs noms dans mes messages. Dans mon répertoire leurs noms s’affichent correctement mais plus dans mes messages...

Pouvez-vous m’indiquer ce qu’il convient de faire afin d’éviter de faire une manip contact par contact ?


merci!!

Publiée le 12 mars 2021 à 13h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 mars 2021 à 15h33

Tant mieux 😉 pensez-y, dès que vous sentez que votre appareil ne réagi pas comme d'habitude, la première chose est de le redémarrer, comme pour nous, une micro-sieste... et ça repart 😁


Bonne journée

4 réponses

Numéros des contacts à la place de leurs noms sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.