Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Noms et prénoms des contacts ne s’affichent pas sur iPhone

J’ai un petit problème sur les profils il affiche les numéros de tel de mes contact mais plus leur nom et prénom et quand je clique sur le numéro et sur info il me propose de d’ajouter un nouveau contact et quand je le lie à un contact déjà existant sa me met deux fois le même numéro.



Problème de profil contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 15

Publiée le 27 nov. 2021 à 13h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 nov. 2021 à 10h57

Bonjour Sam-j, merci pour vos conseils simple du coup je n’y ai pas penser du coup j’ai regardé les langues dans les réglages et redémarrer, les numéros était correctement afficher aussi dans mes contacts merci et continué comme sa vos téléphone sont génial j’avais le 6s il y a 3 semaines, du coup le 12 mini c’est un avion de chasse. Encore merci pour votre rapidité de réponse et bon journée à vous et votre équipes.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 nov. 2021 à 10h57 en réponse à Sam-J

Bonjour Sam-j, merci pour vos conseils simple du coup je n’y ai pas penser du coup j’ai regardé les langues dans les réglages et redémarrer, les numéros était correctement afficher aussi dans mes contacts merci et continué comme sa vos téléphone sont génial j’avais le 6s il y a 3 semaines, du coup le 12 mini c’est un avion de chasse. Encore merci pour votre rapidité de réponse et bon journée à vous et votre équipes.

Le 27 nov. 2021 à 13h39 en réponse à Tomd4472

Bonjour Tomd4472,


Avez-vous essayé dans un premier temps de redémarrer votre iPhone ?


Voilà comment faire : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Ensuite, pourriez-vous vérifier si votre format de numéros de tél de vos contact est correct 

(exemple : 06 12 34 56 78 ou +33 6 12 34 56 78 pour la France) 


Si le format n'est pas correct vous devrez modifier dans vos réglages la région, même si la bonne région est déjà sélectionnée. Il s'agit d'un bug qui arrive parfois. 


Rendez-vous dans Réglages > Langue et région > Région > choisissez le bon Pays (France par exemple). 


Si vous constatez que le bon pays est déjà configuré, cliquez tout de même sur la région, modifier le pays pour un autre. 

L'iPhone va travailler quelques secondes pour appliquer les modifications. 

Une fois fait, revenez au pays d'origine et laissez le faire à nouveau. 


Et voilà, normalement, tout est rentré dans l'ordre 🤞🏼😉


Mais tenez moi au courant 😉

Noms et prénoms des contacts ne s’affichent pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.