Les illustrations des musiques

Bonjour,

Je recherche une solution à mon problème même s'il n'est pas très grave. Il ne m'empêche pas d'écouter mes musiques mais il est gênant.

Mes jaquettes d'illustrations se mélangent lors de la synchronisation. Chaque musique devrait avoir une illustration propre à elle mais depuis quelques mois, je vois que certaines d'entre elles ont la même illustration que d'autres précédemment installées. J'ai même des musiques achetées, qui gardent leur illustration de base jusqu'à ce que je fasse une synchronisation sur mon PC (Windows). J'ai beau essayer de re-synchroniser, rien n'y fait. Je suis même aller plusieurs fois dans les détails des musiques concernées, pas de changement. J'ai également fait nombreuse mis à jour iPhone&Itunes. Ce qui me surprends c'est que sur mon téléphone, c'est mélangé mais sur mon ordinateur, les bonnes illustrations sont présentes. Ce qui veut dire que le problème parvient au niveau du moment de la synchronisation ? Pourquoi tout d'un coup tout ce mélange ? Comment tout remettre dans l'ordre à présent ?

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 2 janv. 2020 à 05h07

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les illustrations des musiques

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.