Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Illustrations d'album après synchronisation avec iPhone

Les illustrations d'album achetées sur l'apple store apparaissent correctement sur la bibliothèque du mac. A la synchronisation avec mon iPhone 12 Pro, elles ne sont plus du tout affectées aux morceaux correspondants (sur environ 1/3 des morceaux). Si quelqu'un a une solution je l'accueillerais avec beaucoup de joie. J'ai déjà réinitialisé le téléphone, supprimé les morceaux ...... et contacté l'assistance apple impuissante !!!

Merci de votre aide.



Synchronisation Itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juin 2021 à 17h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juin 2021 à 16h13

Ouah !!! Cela a marché. Oui j'ai eu un contact avec un superviseur qui ne m'a jamais rappelé. Alors mille fois merci de m'avoir trouver enfin une méthode qui fonctionne. J'ai pris quelques précautions supplémentaires :

  • enlever la synchronisation automatique (histoire qu'il ne me supprime pas les playlists du mac)
  • j'ai décoché aussi "afficher tous les achats" pour que plus rien n'apparaisse sur l'application Music de l'iphone.

Et cela a merveilleusement fonctionné. Les illustrations d'album ont rejoint les morceaux adéquats.

Je vais mettre un peu de musique et danser dessus.

Merci ! Je te souhaite le meilleur pour toi et pour l'avenir...

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juin 2021 à 16h13 en réponse à elise115

Ouah !!! Cela a marché. Oui j'ai eu un contact avec un superviseur qui ne m'a jamais rappelé. Alors mille fois merci de m'avoir trouver enfin une méthode qui fonctionne. J'ai pris quelques précautions supplémentaires :

  • enlever la synchronisation automatique (histoire qu'il ne me supprime pas les playlists du mac)
  • j'ai décoché aussi "afficher tous les achats" pour que plus rien n'apparaisse sur l'application Music de l'iphone.

Et cela a merveilleusement fonctionné. Les illustrations d'album ont rejoint les morceaux adéquats.

Je vais mettre un peu de musique et danser dessus.

Merci ! Je te souhaite le meilleur pour toi et pour l'avenir...

Le 26 juin 2021 à 13h35 en réponse à jean-michel105

Bonjour jean-michel105,


Je venais de mettre la main sur cette publication traitant du même sujet et j'étais ravie de voir que le souci a été noté comme étant résolu.

Mais en lisant la conversation, je me suis rendue compte que ce n'était pas le cas (joie de courte durée).

De plus, les étapes indiquées sont celles que tu as déjà faites.


As-tu eu l'occasion de parler à un superviseur de l'assistance Apple ?


J'ai creusé encore plus ta question et je viens de dénicher une publication sur le forum US qui semble avoir fonctionné pour plusieurs personnes.

J'espère que tu n'as rien contre l'anglais 😅, mais les étapes me semblent assez simples à suivre.

Je croise les doigts !


Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Le 27 juin 2021 à 09h25 en réponse à jean-michel105

Bonjour jean-michel105,


Je suis super contente que ça ait marché aussi pour toi !

Je vais garder le lien de cette publication sous le coude, elle pourrait servir à nouveau pour d'autres utilisateurs dans le même cas 😁.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir précisé les petites manips que tu as faites en plus.


Profite bien de ta musique 🎶 !

N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !

Illustrations d'album après synchronisation avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.