Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pochettes albums mélangées sur iPhone

les images des pochettes d'album sont mélangées alors que dans iTunes elles sont a leurs place??


[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 12 oct. 2020 à 12h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 déc. 2020 à 21h18

Le problème existe depuis la séparation iTunes en Music et Photo, la gestion des sources est un grand n'importe quoi et le problème n'est pas nouveau. Les images des pochettes sont correctes dans la bibliothèque Music et au niveau des fichiers sources archivés dans le répertoire iTunes/iTunes Media/Music. Lors de la synchronisation, les images sont substituées par d'autres, de façon complètement aléatoire. Faites des tests et corrigez les problèmes, merci.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 déc. 2020 à 21h18 en réponse à thomas185

Le problème existe depuis la séparation iTunes en Music et Photo, la gestion des sources est un grand n'importe quoi et le problème n'est pas nouveau. Les images des pochettes sont correctes dans la bibliothèque Music et au niveau des fichiers sources archivés dans le répertoire iTunes/iTunes Media/Music. Lors de la synchronisation, les images sont substituées par d'autres, de façon complètement aléatoire. Faites des tests et corrigez les problèmes, merci.

Le 14 oct. 2020 à 11h48 en réponse à Benichousausseuz

Bonjour Benichousausseuz et bienvenue sur les communautés Apple,


Effectivement, si tout semble en ordre au niveau d'iTunes, ça devrait être aussi le cas sur ton iPhone. Je me suis creusé la tête et je pense avoir trouvé quelques étapes qui pourraient t'aider à corriger cette anomalie :





Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😊


Le 28 oct. 2020 à 08h51 en réponse à Benichousausseuz

Bonjour Benichousausseuz,


Merci de ton retour et des précisions apportées. Si tu as bien suivi les instructions données par thomas185, je ne te cache pas que je n'ai pas d'autres idées en tête.


Essaie de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation. Ils auront les outils pour regarder ça de plus près et pourront certainement te proposer des manipulations plus abouties.


Reviens par ici pour nous donner la solution surtout ! Je suis sûr que ça pourra aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci. 😉


Au plaisir de te lire ultérieurement.

Pochettes albums mélangées sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.