Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mauvaise pochette d’album

bonsoir , voilà mon probleme , j’ai un iphone Xs et quand je télécharge une chanson depuis mon pc et sur mon téléphone via Itunes , ils me mettent une mauvaise pochette d’album aléatoirement quand je synchronise

quelqu’un peut t’il m’aider s’il vous plaît , sachant que ITunes et mon Iphone sont À jour

iPhone XS

Publiée le 9 juin 2020 à 23h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juin 2020 à 17h23

Salut indushan,


Merci pour le retour.


Dis-moi, est ce que ces musiques sont disponibles sur l'iTunes Store également ?


Je me dis que ça vient peut-être du fait que Musique reconnaît les chansons et du coup place les illustrations d'albums qu'il connaît.


Sinon est-ce que tu saurais me dire depuis quand le souci est arrivé précisément ?


N'hésite pas à nous donner d'autres infos si tu penses que ça peut aider.


En attendant de tes nouvelles.


À bientôt.

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juin 2020 à 17h23 en réponse à indushan

Salut indushan,


Merci pour le retour.


Dis-moi, est ce que ces musiques sont disponibles sur l'iTunes Store également ?


Je me dis que ça vient peut-être du fait que Musique reconnaît les chansons et du coup place les illustrations d'albums qu'il connaît.


Sinon est-ce que tu saurais me dire depuis quand le souci est arrivé précisément ?


N'hésite pas à nous donner d'autres infos si tu penses que ça peut aider.


En attendant de tes nouvelles.


À bientôt.

Le 16 juin 2020 à 13h05 en réponse à indushan

Salut indushan,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


De ce que je comprends de ton souci, tu as les bonnes pochettes sur iTunes mais une fois qu'elles sont transférées sur l'iPhone elles ne sont plus correctes, c'est exact ?


Personnellement, je tenterais d'ajouter moi-même l'illustration pour voir si celle-ci reste lors du transfert vers l'iPhone.


Pour faire cette manipulation je t'invite à suivre les indications données dans cet article.


N'hésite pas à nous faire part du résultat.


À plus.

Le 1 juil. 2020 à 17h01 en réponse à indushan

Salut indushan,


Merci pour les précisions.


Du coup, avec toutes les manips que tu as pu effectuer et ces précisions, je pense qu'il serait bon de contacter le support Apple directement via ce site.


Ils auront très certainement plus d'informations sur ton souci, et peut-être d'autres manipulations pour toi.


En espérant que ça te permette de résoudre ton souci.


À bientôt.

Le 18 juin 2020 à 17h08 en réponse à indushan

Salut indushan,


Est-ce que ton souci a évolué depuis ton dernier message ?


J'aimerais confirmer quelque chose, ces musiques elles sont achetées sur iTunes Store ou bien tu les importes d'ailleurs sur iTunes ?


Je voudrais également savoir si tu as un abonnement Apple Music ou bien iTunes Match ?


Imaginons que tu ne touches pas aux illustrations d'album, est-ce qu'elles sont identiques sur les deux appareils ?


En attendant de tes nouvelles.


À bientôt.


Mauvaise pochette d’album

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.