Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible de valider l’email (adresse pas disponible) ??? comment faire

impossible de valider l’adresse mail

adresse mail non disponible lorsque je rentre le code d’activation . je ne peux valider mon icloud et je ne peux avoir accès ?? pourquoi ?

dans réglages « validation de votre email » n’est pas dispo car pas en surveillance (gris clair sur l’écran) donc pas accessible.

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

iPhone 6

Publiée le 2 janv. 2020 à 18h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2020 à 21h31

Bonjour severine115, est vous dans la procédure de création d'un compte Apple?

Si vous êtes dans la procédure de création d'un compte Apple et que l'iPhone affiche "cette adresse mail n'est pas disponible", c'est que l'adresse mail que vous avez renseigné pour créer le compte Apple est déjà utilisé ou a été utilisé dans le passé pour un autre compte Apple.

Vous devez donc utiliser une autre adresse mail pour créer le compte Apple (une adresse mail qui n'a jamais été utilisé ou lié à un autre compte Apple).

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2020 à 21h31 en réponse à severine115

Bonjour severine115, est vous dans la procédure de création d'un compte Apple?

Si vous êtes dans la procédure de création d'un compte Apple et que l'iPhone affiche "cette adresse mail n'est pas disponible", c'est que l'adresse mail que vous avez renseigné pour créer le compte Apple est déjà utilisé ou a été utilisé dans le passé pour un autre compte Apple.

Vous devez donc utiliser une autre adresse mail pour créer le compte Apple (une adresse mail qui n'a jamais été utilisé ou lié à un autre compte Apple).

Titicool

Le 11 févr. 2020 à 16h08 en réponse à Titicool

Bonjour, j'ai le même problème mais sur un nouvel Imac.

Je n'arrive pas à me connecter à Icloud. Après avoir tapé le code envoyé par email, celà me dit que l'adresse email n'est pas valide. Pourtant je peux me connecter à mon compte Apple partout ailleurs, comme sur ce forum par exemple et j'ai bien reçu l'email.

Je ne peux pas récupérer mes achats. Cela faisait un an que je n'avais plus de Iphone/Mac en ma possession.

Je ne comprend pas

impossible de valider l’email (adresse pas disponible) ??? comment faire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.