Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mode sombre indisponible pour les applications

Bonjour,


Je n'ai jamais été utilisateur du mode sombre. Je viens de passer sur Mac OS Catalina et je constate que le mode sombre ne fonctionne dans la barre d'outils en haut de mon écran mais pas dans les applications.

Je viens d'essayer de redémarrer en mode sans échec, j'ai également fait une réinitialisation de la mémoire NVRAM, mais le problème est toujours présent.


Quelqu'un aurait-il une piste de solution ?

Merci beaucoup.


Pierre B****


[Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 5 janv. 2020 à 01h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 janv. 2020 à 06h38

Salut.


Cela ressemble à une modif qui avait cours sous Mojave afin de "bricoler" les applis qui n'acceptaient pas le mode sombre.


Tu peux tenter ceci :

tu ouvres une fenêtre terminal (Applications/Utilitaires) et tu y colles la commande suivante :


defaults delete -g NSRequiresAquaSystemAppearance


Puis tu valides par la touche "Entrée"

Tu redémarres ton Mac et tu dis vérifies.


Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 janv. 2020 à 06h38 en réponse à PierreBouvin

Salut.


Cela ressemble à une modif qui avait cours sous Mojave afin de "bricoler" les applis qui n'acceptaient pas le mode sombre.


Tu peux tenter ceci :

tu ouvres une fenêtre terminal (Applications/Utilitaires) et tu y colles la commande suivante :


defaults delete -g NSRequiresAquaSystemAppearance


Puis tu valides par la touche "Entrée"

Tu redémarres ton Mac et tu dis vérifies.


Mode sombre indisponible pour les applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.