Dossier et fichier disparu
bonjour, un dossier avec des photos et un fichier diaporama a disparu de mon mac sans modification de ma part...je dois absolument les récupérer mais rien n'y fait...merci de votre aide.
MacBook Pro 13", macOS 10.15
bonjour, un dossier avec des photos et un fichier diaporama a disparu de mon mac sans modification de ma part...je dois absolument les récupérer mais rien n'y fait...merci de votre aide.
MacBook Pro 13", macOS 10.15
jade-hatte a écrit :
rien a voir avec iCloud car c'est en déplaçant mon dossier de mon ordinateur à ma clé USB que le fichier à disparu. Merci de votre réponse rapide.
Donc contrairement à ce que tu disais plus haut, il y a bien eu une action de ta part : déplacement d'un dossier vers la clé USB.
Cette clé est-elle toujours branchée au Mac et que contient-elle?
Je ne plaisantais pas en parlant d'iCloud.
Si tu utilises le stockage sur iCloud et que tu n'es pas connecté, il est normal que tes fichier n'apparaissent pas sur ton Mac.
je ne trouve pas ça très drôle étant donné que j'ai passer énormément de temps dessus... de plus je vois mon travail sur les dossier récent d'open office mais quand je clique dessus il n'y a aucun document qui s'ouvre. C'est vraiment urgent avez vous une solution ? Merci de votre réponse.
J'ai branché normalement ma clé pour pouvoir y mettre mon dossier contenant un diapra, un texte et un autre dossier rempli de photos. Lorsque j'ai déplacé ce dossier seulement le texte est resté et mon diaporama ainsi que mes photos avaient disparus.
Salut.
Étonnant.
Ce ne serait pas une blagounette liée à iCloud?
rien a voir avec iCloud car c'est en déplaçant mon dossier de mon ordinateur à ma clé USB que le fichier à disparu. Merci de votre réponse rapide.
ma clé ne contient que des documents textes, diaporama et une vidéo car c'est une clé que j'utilise uniquement pour les cours. Ma clé n'est plus branché maintenant.
Et que s'est-il passé lorsque tu as "déplacé" ton "dossier" (et quel dossier?) sur cette clé????
Donc il faut remettre le dossier contenant les photos depuis la clé USB vers le Mac à l'endroit où il se trouvait.
mais le document à disparu quand je l'ait mis sur la clé sauf qu'il ne c'est pas mit sur la clé lors du transfert tout à diapré sauf mon texte... j'avais tout bien enregistré et vérifier.
Désolé, je ne comprend pas là.
J'espère que tu as une sauvegarde de tes données.
Dossier et fichier disparu