Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ma mise à jour iOS 13 ne veut pas ce télécharger sur iPhone 7

Comment faire pour télécharger le mise à jour IOS13 mon téléphone ne veut plus reconnaître ma carte SIM ( aucun signal écris à la place du nom de mon opérateur ).

merci de votre réponses

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 5 janv. 2020 à 10h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2020 à 11h10

Bonjour luna80,

Premièrement, afin de mettre à jour votre appareil, il faut:

1. que votre appareil soit connecté à un réseau Wi-Fi
  2. qu'il soit à 50% de batterie (ou plus) ou branché au secteur et supérieur à 20%

Faites en sorte en que ces deux critères soient en adéquation.

Pour votre problème de réseau, je vous laisserais jeter un coup d'oeil à l'article que je vous ai joint ci-dessous qui contient toutes les manières reconnues par Apple afin régler ce genre de problème.

Veillez premièrement à redémarrer l'appareil et à faire en sorte que votre appareil soit sous la dernière mise à jour proposé par Apple compatible avec votre appareil.

Si le problème reste persistant, je vous redirigerais premièrement vers le service clientèle de votre opérateur afin de voir si le problème provient de leur coté. Ensuite, si le problème ne provient pas de leur coté, je vous redirigerais vers le service clientèle d'Apple afin de clarifier la situation auprès d'un expert au problème vous concernant.

N'hésitez pas à nous dire ce que cela à donné.

Bonne journée et à bientôt,

Twidyze

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2020 à 11h10 en réponse à luna80

Bonjour luna80,

Premièrement, afin de mettre à jour votre appareil, il faut:

1. que votre appareil soit connecté à un réseau Wi-Fi
  2. qu'il soit à 50% de batterie (ou plus) ou branché au secteur et supérieur à 20%

Faites en sorte en que ces deux critères soient en adéquation.

Pour votre problème de réseau, je vous laisserais jeter un coup d'oeil à l'article que je vous ai joint ci-dessous qui contient toutes les manières reconnues par Apple afin régler ce genre de problème.

Veillez premièrement à redémarrer l'appareil et à faire en sorte que votre appareil soit sous la dernière mise à jour proposé par Apple compatible avec votre appareil.

Si le problème reste persistant, je vous redirigerais premièrement vers le service clientèle de votre opérateur afin de voir si le problème provient de leur coté. Ensuite, si le problème ne provient pas de leur coté, je vous redirigerais vers le service clientèle d'Apple afin de clarifier la situation auprès d'un expert au problème vous concernant.

N'hésitez pas à nous dire ce que cela à donné.

Bonne journée et à bientôt,

Twidyze

Ma mise à jour iOS 13 ne veut pas ce télécharger sur iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.