Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer mise à jour iPhone

Bonjour je viens de mettre ma carte sim sur un iPhone 7 reconditionne

il a fonctionné brièvement puis le réseau est devenu introuvable et m’a demandé une mise à jour de l’ios

je la tente mais impossible de l’installer mon iPhone me dit que je ne suis pas connectée à internet alors que si... bref le serpent se mord la queue. j’ai essayé également sans succès de connecter l’iPhone a mon ordinateur en Bluetooth impossible. Merci de votre aide

Mise à jour impossible iOS 15

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 13 juin 2023 à 23h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juin 2023 à 02h16

Bonjour lucile214,

Il arrive en effet que la mise à jour d'un iPhone par Wi-Fi ne fonctionne pas. Dans ce cas, la meilleure solution est de la faire en utilisant un ordinateur mais il ne faut pas connecter l'iPhone en Bluetooth à l'ordinateur mais utiliser un câble entre les deux appareils.

L'article que vous avez consulté vous offre deux liens pour le faire selon votre type d'ordinateur :

Découvrez comment mettre à jour votre appareil manuellement si vous utilisez un Mac doté de macOS Catalina ou version ultérieure ou si vous utilisez un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou un PC Windows.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juin 2023 à 02h16 en réponse à lucile214

Bonjour lucile214,

Il arrive en effet que la mise à jour d'un iPhone par Wi-Fi ne fonctionne pas. Dans ce cas, la meilleure solution est de la faire en utilisant un ordinateur mais il ne faut pas connecter l'iPhone en Bluetooth à l'ordinateur mais utiliser un câble entre les deux appareils.

L'article que vous avez consulté vous offre deux liens pour le faire selon votre type d'ordinateur :

Découvrez comment mettre à jour votre appareil manuellement si vous utilisez un Mac doté de macOS Catalina ou version ultérieure ou si vous utilisez un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou un PC Windows.

Installer mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.