Idées pour les pages d’applications.

Bonjours J’aimerais soumettre quelques unes de mes idées pour bien ranger mes applications sur mes pages d’accueil de mon iPhone.

• pouvoir ancrer les icônes dans une case pour ne plus qu’elle soit déplacé à l’ajout ou au déplacement d’une autres.
  • comme j’ai beaucoup d’applications dans mon téléphone, je me suis créer plusieurs dossiers par thème différent mais je me retrouve pu car j’en ai beaucoup. Quand je recherche une application sans avoir besoin de passer par le mode de recherche la seule façon de la retrouver est de regarder le nom de mon dossier mais ce n’ai pas très rapide. Mon idée serait de pouvoir ajouter une image sur le dossier en question. Par exemple sur mon dossier de mes applications d’achat mettre un panier épicerie.
  • ma dernière idée c’est quand j’entre dans application qui ce trouve dans un dossier, du coup terminé je sors de l’application et ça me ramène dans le dossier en question. Moi je voudrais revenir directement sur l’écran d’accueil.

voilà mes quelques idées. Vous en pensez quoi?

Marc-André S*****

Montréal

iPhone 11

—————

Hello I’d like to submit some of my ideas to keep my apps organized on my iPhone home pages.

• be able to anchor icons in a box so that it is no longer moved when adding or moving another.
  • as I have a lot of applications on my phone, I created several folders for different themes but I found myself able because I have a lot. When I search for an application without having to go through the search mode the only way to find it is to look at the name of my file but it is not very fast. My idea would be to be able to add an image to the folder in question. For example, put a grocery basket on my shopping apps folder.
  • my last idea is when i enter the application which is in a folder, suddenly I exit the application and it brings me back to the folder in question. I would like to return directly to the home screen.

these are my few ideas. What do you think?

Marc-André S*****

Montreal

iPhone 11

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2020 à 08h29

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Idées pour les pages d’applications.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.