Capacité batterie à 88% sur iPhone XS

Bonjour,

J'ai mon iPhone XS depuis 09/2018.

A ce jour, la capacité de ma batterie est à 88%.

Je joue à Pokémon GO et regarde les réseau sociaux ainsi que de l'Apple music.

Est-ce normal?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 7 janv. 2020 à 01h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 janv. 2020 à 02h28

Bonjour Kamui4418,

Disons que la capacité maximum de la batterie dépend de notre utilisation et des réglages que l'on a activés sur notre appareil. J'ai un iPhone XS Max acheté en décembre 2018 et ma batterie est à 94%, bon il est vrai que je ne suis pas une très grande joueuse.

Je pense que tu devrais jeter un œil sur cette page afin de voir comment faire pour optimiser ta batterie : Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie. Cette page donne pas mal de petits conseils qui pourraient t'intéresser.

J'espère que cela t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 janv. 2020 à 02h28 en réponse à Kamui4418

Bonjour Kamui4418,

Disons que la capacité maximum de la batterie dépend de notre utilisation et des réglages que l'on a activés sur notre appareil. J'ai un iPhone XS Max acheté en décembre 2018 et ma batterie est à 94%, bon il est vrai que je ne suis pas une très grande joueuse.

Je pense que tu devrais jeter un œil sur cette page afin de voir comment faire pour optimiser ta batterie : Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie. Cette page donne pas mal de petits conseils qui pourraient t'intéresser.

J'espère que cela t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Capacité batterie à 88% sur iPhone XS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.