Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie iphone xs

est-ce normal que mon iphone xs que j'ai depuis 1 semaine est passé de 100% de capacité de batterie à 88% ? Alors que je ne joue à aucun jeux ou autre, j’ai une utilisation classique de mon iphone.

Publiée le 25 déc. 2020 à 10h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 déc. 2020 à 10h49

Bonjour erwangto,


Non, ce n'est pas normal. C'est surement un défaut de batterie qui pourra être réglé en Apple Store auprès des experts du Genius Bar. Avant de vous rediriger vers l'assistance pour prendre rendez-vous, je me permets de vous demander si votre appareil a été acheté en reconditionné. Je vous demande ça car c'est souvent ce qui arrive pour les appareils reconditionné lorsque les batteries sont non-officielles.

Si l'iPhone est neuf, alors prenez rendez-vous avec le Genius Bar à cette adresse: https://getsupport.apple.com/?caller=arshw&locale=fr_FR. Il est important de prendre rendez-vous puisque depuis les restrictions COVID, il n'est plus possible de prendre rendez-vous sur place.


Passez de bonnes fêtes et une bonne journée!

Joyeux noël! 🎄🎅

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 déc. 2020 à 10h49 en réponse à erwangto

Bonjour erwangto,


Non, ce n'est pas normal. C'est surement un défaut de batterie qui pourra être réglé en Apple Store auprès des experts du Genius Bar. Avant de vous rediriger vers l'assistance pour prendre rendez-vous, je me permets de vous demander si votre appareil a été acheté en reconditionné. Je vous demande ça car c'est souvent ce qui arrive pour les appareils reconditionné lorsque les batteries sont non-officielles.

Si l'iPhone est neuf, alors prenez rendez-vous avec le Genius Bar à cette adresse: https://getsupport.apple.com/?caller=arshw&locale=fr_FR. Il est important de prendre rendez-vous puisque depuis les restrictions COVID, il n'est plus possible de prendre rendez-vous sur place.


Passez de bonnes fêtes et une bonne journée!

Joyeux noël! 🎄🎅

Batterie iphone xs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.